mercredi 20 janvier 2016

La senteur Mangue de chez The Body shop: Top ou Flop?

The Body Shop mangue

Me revoilà pour un petit TOP ou FLOP sur la marque The Body Shop et plus précisément leur senteur mangue. Ce n'est pas une nouvelle senteur de leur collection, mais je ne l'avais jamais essayée. J'ai reçu un de leurs petit kits pour noël donc je me suis dite que c'était le moment où jamais d'en parler.


brosse à bain






Alors déjà on retrouve une sorte de brosse à bain dedans comme dans la plupart de leurs kits. Il y a également un crème pour les mais, un gel douche et une beurre pour le corps et tout ça à la mangue.










Beurre corporel

beurre corporel mangue





Alors commençons par le beurre pour le corps. Il est très bien, la composition et le ressenti sur la peau sont pareils que pour les autres senteurs que j'ai. Il sent très bon et hydrate bien la peau!








Gel douche

gel douche mangue






Le gel douche est top, il mousse bien et il est très pratique à utiliser avec leur brosse de bain fournie avec. L'odeur est sucrée et très agréable, elle reste légèrement sur la peau.










Crème pour les mains

crème pour les mains mangue


La crème pour les mains est pour moi la meilleure des découvertes. Elle sent bon et reste assez liquide et pas trop grasse, ce qui est parfait lorsque les mains sont juste légèrement desséchées et ont besoin d'un petit boost.
Ce qui est pratique est également que l'on peut réutiliser la trousse dans laquelle étaient rangés les produits comme trousse à toilette (pour les liquides) lorsqu'on veut prendre l'avion et qu'on doit passer les contrôles.
Bon pas vraiment besoin de le préciser mais bon, c'est un TOP pour ma part. 



Et vous, quelles sont vos senteurs favorites chez The Body Shop? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire