mercredi 17 février 2016

Mon avis sur la palette "Enchanted Forest" de chez Sleep MakeUp




Bonjour bonjour! Je vous retrouve aujourd'hui avec un TOP ou FLOP maquillage sur la marque Sleek MakeUp. Cela fait maintenant quelques mois que je me suis achetée la palette Enchanted Forest et je me suis dite que j'allais vous donner mon avis, maintenant que j'ai pu la tester pendant un moment. 

J'ai acheté la palette chez Séphora pour environs 9€ si mes souvenirs sont bons. La palette est composée de 12 fards de taille moyenne. 
La palette me plait beaucoup, les couleurs sont vives et très pigmentées! Ce sont des couleurs faciles à porter et parfaites pour la saison. Le packaging est le même que d'habitude c'est à dire noir avec écrit la marque en légèrement miroité. Les noms sont toujours aussi sympas, avec par exemple fairy godmother qui est un joli beige métalique ou encore perla, un magnifique lavande métallique.  


Vous pouvez trouver la palette pour environ 7€ ou même moins parfois sur le net. 

Les couleurs prises en photo sont très pigmentées comme vous pouvez le voir, je ne suis passée qu'une seule fois sur chaque couleur donc imaginez le résultat si vous voulez un effet "très intense". 

Ceci est un TOP bien entendu!

En tout cas je vous conseiller vivement cette palette qui est de très bonne qualité et le petit point positif c'est qu'elle ne coûte vraiment pas cher!!! 

2 commentaires:

  1. Très mignonne cette palette ! Cest vrai que celles de chez sleek sont vraiment abordables! La j'ai testé celles de W7 et attend d'en recevoir une 2e! Si ça peut t'intéresser de venir voir =). Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les palettes de W7 sont top aussi! Tu as laquelle? Pour ma part j'ai la in the night. Oui je vais voir avec plaisir. Bisous :)

      Supprimer