jeudi 11 février 2016

Mon avis sur l'éponge Konjac



Salut tout le monde! 


Je vous retrouve aujourd'hui pour donner mon avis sur l'éponge Konjac que j'utilise maintenant depuis quelques mois.
Alors si tu veux en savoir plus continue ta lecture...
Pour commencer je vais donner une rapide description de ce qu'est une éponge Konjac. C'est une éponge pour le visage totalement constituée de fibres végétales 100% naturelles. 
Elle exfolie en douceur et nettoie en profondeur. Elle reserre les pores de ton visage et est sensée empêcher l'apparition de poils incarnés (à vérifier je n'ai jamais testé à des endroits où je m'épile ou me rase). Elle élimine le maquillage à base d'eau et peut s'utliser avec ou sans démaquillant. 



Mon avis sur l'éponge Konjac



J'ai acheté mon éponge en voyage, elle vient de "TheKonjacSpongeCo", elle m'a coûté environ 20€ sachant que vous pouvez trouver beaucoup moins cher dans une multitude de magasins (amazon, séphora,...).Alors j'en pense quoi? 
Il existe une multitude de sortes d'éponges. certaines sont plus adaptées aux peaux sèches, d'autres aux peaux grasses...
L'éponge que j'utilise est la blache qu'on peut voir sur l'image du dessus. Elle est adaptée à tous les types de peaux. L'éponge que vous voyez à gauche (la rouge) est adaptée aux peaux "mures" elle appartient à ma mère. 
Comme vous pouvez le voir, une des éponges est plus grosse que l'autre. C'est tout simplement par ce que je voulais vous montrer à quoi ressemble l'éponge lorsqu'elle est sèche et à quoi elle ressemble lorsque est humidifiée. En effet avant chaque utilisation, comme avec une éponge normale il faut la gorger d'eau. 


      Mon avis sur l'éponge KonjacMon avis sur l'éponge Konjac

Comme tu peux voir sur l'image d'au-dessus l'éponge ressemble à un petit igloo, il y a une surface bombée et une autre toute platte. C'est très pratique pour atteindre l'ensemble du visage et ses petits recoins. 
Alors je pense quoi de cette éponge? 
Franchement j'adore! Je l'utilise tous les matins pour me laver le visage après la nuit. Mon visage est alors tout propre et lisse et prêt pour acceuillir ma crème de jour et mon fond de teint. L'aspect de la peau est vraiment changé, les pores sont bien resserrés, mon visage est frais et réveillé. 
Je la conseille à tout le monde
Alors j'en pense quoi? 
J'adore cette éponge, elle est très pratique

      Mon avis sur l'éponge Konjac
Ces produits sont mes préférés du moment, je les utilise avec mon éponge Konjac sans jamais de complication. Il faut juste penser à bien la rincer après chaque utilisation. 
Je ne vois vraiment rien de négatif à dire sur cette éponge, elle est économique sur la durée, écologique (issue de fibres végétales 100% naturelles), elle est agréable sur la peau et en plus elle n'a pas changé d'aspect depuis les 4 ou 5 moins que je l'utilise!
C'est donc un GRAND TOP!
J'espère que cet article t'as été utile, n'oublies pas de laisser un commentaire avec ton expérience et ton avis sur l'éponge Konjac. 
A très bientôt dans un prochain article!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire