samedi 20 février 2016

The Body Shop: Mon Avis / Mes produits

Il vous arrive souvent d'entrer dans le magasin the body shop, d’aller ouvrir les différents testeurs pour sentir leurs odeurs toutes aussi fruitées les une comme les autres, regarder le maquillage avec émerveillement et puis ressortir du magasin les mains vides car vous ne savez pas quoi acheter, le prix vous fait hésiter ou vous doutez de la qualite? Moi cela m’arrive très souvent c’est pour cela que je vais essayer de vous aider sur vos choix en vous donnant mon avis sur les produits que j’ai!
On va procéder par cathégories histoire de faire semblant que je suis une femme ordonnée.
Si tu veux voir mon dernier article spécialement dédié à la senteur MANGUE de chez The Body Shop cliques ici


Cosmétique:
Comme vous pouvez le voir je n’ai pas énormément de maquillage de chez the body shop, il y a une raison très facile à cela c’est CHER! Bon commençons par les prix.
* Les cubs lumière côutent 22€ la pièce j’en ai un en teinte 22 et l’autre en teine 23
*Le mascara côute 15,50€
Mon avis:
*Je ne suis pas impressionnée par les cubes lumière, leur pigmentation laisse à désirer, les couleurs ne tiennent pas très bien sur les yeux. Mais il faut néanmoins admettre que les teintes sont très jolies. Le point positif est aussi que les quatres couleurs du cube vont bien ensemble donc vous pouvez faire d’innombrables maquillages avec seulement 4 couleurs. Leur principal problème reste leur prix! Deux cubes lumières ont la même valeur qu'une palette urban decay ….
*Je ne suis pas vraiment satisfaite du mascara, je ne trouve pas qu'il donne beaucoup de volume. Je ne vous le recommande donc pas.


Beurres corporels et beurres à lèvres:
Je pense que c’est ce qui se vend le plus chez the body shop, les beurres corporels par ce que ce sont leur produit phare (et celui qui sent le meilleur et où il y a le plus de choix) et les beurres à lèvres par ce que c’est leur produit le moin cher à ma connaissance et qu’il se trouve à la caisse alias l’endroit ou tu te laisses tenter beaucoup trop facilement.
*Beurre corporel petite taille 6€
*Beurre corporel grande taille 17€ (parfois 18€)
*Beurre à lèvre 5,50€

Mon avis:
*On est d’accord, un beurre corporel à 17€ on ne se l’achette pas tous les jours. Les grands pots tiennent néamoins assez longtemps, je dirais que tout dépend de votre porte monnaie de votre utilisation. Je m’explique, si vous utilisez du beurre corporel tous les jours sur tout le corps ça va vite devenir cher, mais si vous aimez vous faire plaisir de temps en temps avec c’est parfait! Il ont tellement d’odeurs qu’il y en aura bien un qui vous donnera envie d’engloutir le pot tout entier! Les beurres corporels sont aussi une excellente idée de cadeau!
*Les beurres à lèvres sentent aussi bon que les beurres corporels ils sont de bonne qualité et tiennent très longtemps. J’ai qu’un mot à dire FONCEZ!


Laits corporels, crèmes douches et exfoliants:
Les boxes the body shop contiennent toujours ou bien une crème douche ou bien un lait corporel. Ils sont tous les deux de bonne qualité, ils ont une contenance de 250ml en général et sentent divinement bon comme d’habitude !
* Le prix d’un lait corporel de 250ml est de 12€
*Le prix d’une crème douche de 250ml est de 7€
*Le prix d’un exfoliant grande taille est de 14,50€ (je l’ai oublié sur la photo)
Comme vous pouvez le voir il y a une différence de 5 à 6€ entre le prix d’un lait corporel et celui d’un beurre corporel. Mon conseil prenez l’option la moins chère, les deux sentent super bon!
Alors oui je vous conseille cette marque en particulier pour un cadeau ou pour vous faire plaisir, les produits sont de bonne qualité et tiennent leur promesses pour la plupart! Après le prix reste toujours une barrière.
Prenez la carte the body shop elle vous fera faire des économies et vous serez renseignés des bons plans à venir!
J’espère que l’article vous aura été utile!
Bisous et à bientôt!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire