vendredi 10 juin 2016

Mini Haul: Fleurance Nature


Fleurance Nature Haul


Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit haul "santé". J'ai fait une commande sur l'un de mes sites préférés à savoir http://www.fleurancenature.fr. Un site qui vous propose des produits naturels, souvent bio vraiment très utiles au quotidien! 





Commençons par les articles que je ne connaissais pas 




Huile sèche sublimante Fleurance nature


J'ai reçu une Huile sèche sublimante en cadeau avec ma commande. Elle sent très bon et entre dans la peau rapidement après application. Vous pouvez l'utiliser sur le visage, le corps et les cheveux (partout quoi ^-^). Il s'agit d'un flacon de 50mL ce qui est largement respectable pour un cadeau!



Baume lèvres généreux fleurance nature




Bon poursuivons, J'ai commandé également un baume lèvres généreux à l'Argan, en effet j'ai fini mes baumes de chez The Body Shop (tu peux trouver mon article ici) et je suis à la recherche d'un nouveau favori. Tout ce que je peux dire pour l'instant c'est qu'il sent bon, a une texture assez fine et agréable sur les lèvres et a une contenance plutôt pas mal! Le Baume m'a couté 4,95€. Vous pourrez le trouver beaucoup moins cher lors des soldes qui sont assez régulières sur le site. 





mousse nettoyante douce fleurance nature



Je me suis également laissée tenter par la Mousse Nettoyante Douce à l'au florale de Verveine. L'idée d'un produit directement sous forme de mousse me faisait de l'oeil depuis un moment donc je me suis dit fonce! C'est un produit Bio, et la mousse m'a couté 7,65€

On est sensés appliquer une noix de mousse sur la peau humide du visage et par la suite masser doucement. Je pense l'utiliser avec mon éponge Konjac (article sur le sujet ici). 








Bon passons maintenant aux produits rachetés 




mincifine huile raffermissante fleurance nature




Je vous avait déjà parlé de l'Huile Mincifine raffermissante dans mon article sur la Cellu-Cup (mon article est ici). Elle me plaît tellement que j'en ai recommandé un flacon. L'huile est parfaite pour un massage des cuisses, des fesses et de la culotte de cheval. Elle a un effet raffermissant et hydrate bien la peau! 





minceur jour et nuit fleurance nature




J'ai également racheté deux boites de Mincifine jour et nuit. Il s'agit de petites gélules qui facilitent la dépense, l'élimination et le contrôle du poids. Avec une alimentation saine et du sport, c'est vrai que ces petites pilules donnent un petit coup de pouce en restant naturelles et saines

Il y a par exemple du thé vert, du carvi, du zinc, du chrome ....

La boite à l'unite coute 10,05€ en réduction. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire