dimanche 12 juin 2016

Produits terminés #1: Mai


The Body Shop


Nous sommes au mois de Juin, il fait plutôt moche et pas très chaud, je me suis donc sentie obligée de me réchauffant un petit peu en pianotant sur mon clavier d'ordinateur

Aujourd'hui je vous retrouve  avec un article "collector" des mes produits terminés du mois de mai. Bon, je tiens à préciser que certains des produits ont été terminés bien avant mai, mais ils n'étaient pas suffisamment nombreux pour former un réel article. 



Soins du corps



Beurre corporel the body shop


Ce mois-çi j'ai terminé deux produits pour le corps. Il s'agit d'un Beurre Corporel de la marque The Body Shop et d'un lait pour le corps à la framboise de la marque Yves Rocher

Les deux étaient très agréables, aussi bien à l'odeur qu'à l'application. Par contre j'ai préféré le lait tout simplement par ce qu'il entre dans la peau beaucoup plus rapidement que le beurre qui est plus épais et gras. 





Soins des mains


crème main Yves Rocher

 

J'ai fini l'édition limitée de chez Yves Rocher de cet hiver, il s'agit de la crème à la vanille épicée. J'ai également terminé un type d'Arnica. Oui mes mains ont souffert cet hiver (snif). 

Les deux étaient top! Par contre, l'odeur du type de crème à la vanille épicée était légèrement trop forte à mon goût...

Je suis la seule à adorer l'odeur de l'Arnica? 




Soins du visage


Nivea Nourishing Day cream


J'ai fini un tube de crème de la marque Nivea, il s'agit d'une crème de jour hydratante et également un tube de Rescue Me Blemish care. Il s'agit d'une sorte de gel très efficace contre contre les boutons! 

Les deux étaient bien. Rien à redire. 




Maquillage


Maquillage terminé mai


J'ai terminé deux mascaras: l'un est le Volume Million Lashes de chez L'Oréal et l'autre un mascara volume de chez Maybelline. Je n'ai pas trop aimé le mascara de chez L'Oréal il me faisait mal aux yeux. Par contre le mascara Maybelline était top!

J'ai terminé un Blush de la marque Makeup ??? (en fait je ne sais plus la marque). Mais il était pas trop mal en tout cas aha (note pour moi même, ne jettes pas les produits avant d'avoir noté leurs noms *-*). 

Finalement, j'ai également terminé un fond de teint de la marque Maxfactor qui était juste sublime!!




Gels douche


Gels douche terminés


Royal Jelly de la marque Boots: C'est vraiment top! Je faisais mousser la gelée dans mon bain. 

Brilliant Bliss de la marque Rituals: Tip Top rien à redire! (cliques ici pour voir mon article sur la marque

Moringa Shower Gel The Body Shop: Top aussi, très bonne contenance! Par contre à ne pas acheter s'il n'y a pas de soldes! (cliques ici pour voir mon article sur la marque)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire