vendredi 1 juillet 2016

La contouring & blush palette - SLEEK


Comme d'habitude lors des SOLDES j'ai craqué pour un produit "plein prix" donc non soldé chez Séphora. Il s'agit de la contouring & blush palette de la marque SLEEK MAKEUP de la gamme Face Form.

C'est vrai que dernièrement je fais pas mal d'articles sur cette marque plus que abordable! Vous pourrez trouver mon avis général sur la marque dans un article ici et un haul que j'avais fait ici

Je vais donc vous parler de la palette Face From aujourd'hui! 



Contouring & blush palette sleek



La palette m'a coûté pas loin de 17€ ce qui n'est pas donné pour cette marque habituellement beaucoup moins chère! Je trouvais néanmoins que ça valait le coup vu qu'il y avait des teintes pour peaux claires ce qui n'est pas toujours aisé à trouver ...

J'ai donc pris la palette en teinte LIGHT



contouring and blush palette light




La palette est composée :


  • d'un bronzer brun clair: la teinte est parfaite pour moi ! Elle me donne un effet bonne mine sans être trop foncée. Le bronzer n'a aucuns sous-tons orangers ce que j'apprécie beaucoup!!

  • d'un highlighter : il est très joli! Lui aussi il est parfaitement adapté à ma carnation!

  • d'un blush irisé: wow j'adore! Il est assez pigmenté donc pas besoin d'en utiliser une tonne! 



contouring and blush palette sleek light




Pour finir la palette est vendue avec un miroir ce qui est très pratique!

Je conseille à 100% cette palette qui à mon goût n'a absolument aucuns défauts! Les teintes sont pigmentées, les couleurs sont adaptées à ma carnation et la dose de produit est suffisante pour tenir un bon bout de temps.

Cette palette est parfaite pour les voyages puisqu'elle est 3 en 1!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire